La BDEAC à la recherche des entreprises et consultants pour l’année 2023 au Cameroun
Dernière mise à jours il y'a 2 ansPour l’établissement d’un fichier de prestataires au Cameroun, pour le compte de l’année 2023, « un avis général à passation de marchés » vient d’être publié par la Banque de développement des Etats de ‘Afrique centrale (BDEAC).
Lire aussi : Activités agropastorales : le Cameroun crée un fonds de garantie.
« Le président de la BDEAC invite les fournisseurs des biens, prestataires de services, les cabinets/bureaux d’études, ainsi que les consultants individuels, à manifester leur intérêt en vue de l’établissement de son répertoire 2023 », lit-on dans le document qui vient d’être publié par la BDEAC.
Les activités visées par cet appel à manifestation d'intérêt sont la fourniture du matériel, du mobilier et des équipements de bureau ; la fourniture du matériel informatique ; des services de communication et de relations publiques ; les services d’imprimerie, d’édition et de reprographie ; les services de transport des personnes et des biens, puis de renforcement des capacités ; l’entretien des véhicules et la sécurisation des locaux, etc. Ces services sont susceptibles d’être rendus aussi bien à la BDEAC, elle-même, qu’aux emprunteurs de cette institution financière sous régionale.
Les entreprises établies au Cameroun et les autres consultants intéressés sont invités à soumettre leurs candidatures à l'agence camerounaise BDEAC à Yaoundé, la capitale du pays, avant le 11 avril 2023.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.