Travaux publics : Ketcha Courtès résilie le contrat de Soroubat CM.
Dernière mise à jours il y'a 1 ansDans la ville de Ngaoundéré, le ministre de l’Habitat et du développement urbain vient de mettre un terme au contrat de cette entreprise de BTP.
Lire aussi : Hôtel Marriott : les résidents de Dikolo obtiennent gain de cause en justice.
Lors d'une visite à Ngaoundéré, la capitale de la région de l'Adamaoua, la ministre de l'Habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, a exprimé son mécontentement face au retard des travaux de Soroubat CM. L'entreprise était responsable de l'entretien de 7 km de routes non goudronnées. Estimé à 2 milliards de francs, le projet vise à aménager la zone allant de la pharmacie Adama au carrefour de la gare commerciale.
La ministre a qualifié la société de défaillante, car, malgré plusieurs mois de prolongation, elle est toujours en retard, violant ainsi les termes du contrat.
Une autre entreprise a été officiellement invitée à terminer les travaux. Il s'agit de HAB, en charge du chantier d’urgence de la cathédrale Mardock-Carrefour. Deux mois lui ont été accordés pour mener à bien le projet.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.