Actu Eco » Business and coorporation

Travaux publics : Ketcha Courtès résilie le contrat de Soroubat CM.

Dernière mise à jours il y'a 1 ans

Dans la ville de Ngaoundéré, le ministre de l’Habitat et du développement urbain vient de mettre un terme au contrat de cette entreprise de BTP.

Lire aussi : Hôtel Marriott : les résidents de Dikolo obtiennent gain de cause en justice.

Lors d'une visite à Ngaoundéré, la capitale de la région de l'Adamaoua, la ministre de l'Habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, a exprimé son mécontentement face au retard des travaux de Soroubat CM. L'entreprise était responsable de l'entretien de 7 km de routes non goudronnées. Estimé à 2 milliards de francs, le projet vise à aménager la zone allant de la pharmacie Adama au carrefour de la gare commerciale.

La ministre a qualifié la société de défaillante, car, malgré plusieurs mois de prolongation, elle est toujours en retard, violant ainsi les termes du contrat.

Une autre entreprise a été officiellement invitée à terminer les travaux. Il s'agit de HAB, en charge du chantier d’urgence de la cathédrale Mardock-Carrefour. Deux mois lui ont été accordés pour mener à bien le projet.

ophelie
Ophelie Ada Zoa
135 0

Commentaire(s) du post

Nous sommes ravis que vous souhaitiez laisser un commentaire sur notre site. Pour nous aider à maintenir un environnement respectueux et constructif, nous vous invitons à fournir votre nom, prénom et adresse e-mail. Cela permettra également de créer une communauté engagée et authentique. Nous apprécions votre contribution et nous avons hâte de lire votre commentaire. Merci d'avance!

Africa First Club

Inscrivez vous à notre Newsletter

© Africa First Club. All Rights Reserved. Design by Brice eyebe