Cameroun-Lac Tchad : le projet PARSEBALT bientôt sur pied.
Dernière mise à jours il y'a 1 ansLe sigle renvoie au Projet d’appui à la réinsertion socio-économique des groupes vulnérables dans le bassin du lac Tchad.
Lire aussi : Chat-GPT : Danger ou Avantage ?
Ce projet vise à contribuer à l’amélioration du cadre de vie dans le bassin du Lac Tchad à travers la réintégration sociale et économique des groupes de population les plus touchés par l’insécurité locale et le changement climatique. Il est parrainé par la Commission du Bassin du Lac Tchad (CBLT) qui vient de lancer un appel à proposition international pour l'achat des équipements que le projet exploitera.
Seront distribués, du matériel technique professionnel mécanique automobile, maçonnerie, menuiserie, menuiserie métallique, climatisation, électricité, réfrigération, des équipements pour la production et la transformation animales et végétales, des appareils informatiques. Industrie textile (habillement, maroquinerie, tapisseries, sérigraphie, marqueterie, peinture, esthétique).
Dans le cadre de ce projet d'appui à la réinsertion socio-économique des populations vulnérables, le Cameroun veut soutenir des groupes de jeunes et des coopératives dans les départements du Diamaré, du Logone-et-Chari, de Mayo Sava, de Mayo Tsanaga et de la région de l'Extrême-Nord.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.