Assiette fiscale : le paiement des impôts d'octobre 2022 prorogé
Dernière mise à jours il y'a 2 ansLes «difficultés rencontrées par certains contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations de déclaration et de paiement des impôts et taxes au titre des activités d'octobre 2022 » sont la cause de cette prorogation.
Lire aussi : les défis démographiques de l'Afrique à l'horizon 2050
La déclaration et le paiement des impôts, au titre du mois d’octobre 2022 ont été prorogés de deux jours par le directeur général des impôts. Initialement prévue le 15 novembre 2022, la date butoir pour ses opérations est finalement arrêtée au jeudi 17 novembre.
L'administration fiscale n'a pas dévoilé officiellement les raisons de ce report. Cependant, des sources internes indiquent qu'il existe des problèmes (dont la nature n'a pas été précisée) liés à la plate-forme de la DGI, où se déroulent diverses opérations liées au paiement des impôts et taxes. Toutefois, la situation est revenue à la normale ce 15 novembre 2022 aux environs de 19 heures.
Les contribuables ont donc bénéficié de deux jours supplémentaires pour s'acquitter du paiement de leurs impôts et taxes.
Powered by Froala Editor
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.