Télécommunications : le plan de MTN Cameroon !
Dernière mise à jours il y'a 1 ansSelon Ebenezer Asante, le groupe MTN prévoit d'investir 120 milliards FCFA dans les services technologiques et réseaux et 15 milliards FCFA dans le renforcement de ses activités fintech.
Lire aussi : Cameroun-RCA : le tête à tête !
Le vice-président du groupe MTN est arrivé au Cameroun dans le cadre d'un voyage dans les sous-régions Afrique centrale et de l'Ouest pour superviser la mise en œuvre de la stratégie Ambition 2025 de l'entreprise. A travers cette initiative, le groupe s’engage à contribuer davantage à l’inclusion numérique pour le progrès à travers l’Afrique. Le groupe MTN a fait savoir que : « Le Senior Vice-Président du Groupe MTN a saisi l’opportunité de ces échanges avec les autorités pour réaffirmer l’engagement durable du Groupe pour le Cameroun et apporter plus de détails aux projets d’investissement annoncés par le PDG du Groupe, Ralph Mupita, lors de sa rencontre avec le Premier Ministre du Cameroun en Afrique du Sud, le 25 août dernier, en marge du sommet des BRICS ».
Ebenezer Asante a rencontré pendant ce séjour plusieurs personnalités dont le Président de la République, le ministre des Postes et Télécommunications et le Directeur Général de l'Agence de régulation des télécommunications.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.