le Cameroun reçoit le soutien de ses partenaires
Dernière mise à jours il y'a 2 ansLe ministère de l’agriculture et du développement rural (Minader) a été le théâtre d’un ballet diplomatique des partenaires du Cameroun.
Lire aussi : Le ministère de la Santé poursuit sa campagne contre les médicaments contrefaits et leur vente.
En effet, le chef de division de l’agriculture à la banque africaine de développement pour les régions de l’Afrique nord, du centre et de l'ouest VINCENT CASTEL, en séjour au Cameroun dans le cadre du forum sur la finance agricole et rurale a tenu à marquer son total soutien et son accompagnement au Cameroun dans sa marche vers un meilleur développement de l’agriculture. En outre, pendant sa visite, le haut-commissaire de Gambie au Cameroun s’est entretenu avec le patron du minader sur le potentiel énorme en ressources naturelles contribuant à une éclosion du secteur agricole. Il a d’ailleurs été ébloui par les qualités des produits présents sur le marché camerounais et surtout de leur relative l’accessibilité . Si 60% du PIB sont dans l’agriculture, l’objectif tout affiché est de l’augmenter et le gouvernement y travaille.
Powered by Froala Editor
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.