Actu Eco » Politiques Publiques

le Cameroun reçoit le soutien de ses partenaires

Dernière mise à jours il y'a 2 ans

Le ministère de l’agriculture et du développement rural (Minader) a été le théâtre d’un ballet diplomatique des partenaires du Cameroun.

Lire aussi : Le ministère de la Santé poursuit sa campagne contre les médicaments contrefaits et leur vente.

En effet, le chef de division de l’agriculture à la banque africaine de développement pour les régions de l’Afrique nord, du centre et de l'ouest VINCENT CASTEL, en séjour au Cameroun dans le cadre du forum sur la finance agricole et rurale a tenu à marquer son total soutien et son accompagnement au Cameroun dans sa marche vers un meilleur développement de l’agriculture. En outre, pendant sa visite, le haut-commissaire de Gambie au Cameroun s’est entretenu avec le patron du minader sur le potentiel énorme en ressources naturelles contribuant à une éclosion du secteur agricole. Il a d’ailleurs été ébloui par les qualités des produits présents sur le marché camerounais et surtout de leur relative l’accessibilité . Si 60% du PIB sont   dans l’agriculture, l’objectif tout affiché est de l’augmenter et le gouvernement y travaille.

Powered by Froala Editor

bernardo
bernardo carlos ndjomo
135 0

Commentaire(s) du post

Nous sommes ravis que vous souhaitiez laisser un commentaire sur notre site. Pour nous aider à maintenir un environnement respectueux et constructif, nous vous invitons à fournir votre nom, prénom et adresse e-mail. Cela permettra également de créer une communauté engagée et authentique. Nous apprécions votre contribution et nous avons hâte de lire votre commentaire. Merci d'avance!

Africa First Club

Inscrivez vous à notre Newsletter

© Africa First Club. All Rights Reserved. Design by Brice eyebe