Santé : des investisseurs luxembourgeois veulent construire un hôpital à Kribi.
Dernière mise à jours il y'a 1 ansLa délégation Luxembourgeoise a été reçue par le Ministre de la Santé Publique le 4 septembre 2023.
Lire aussi : Import-substitution : l’entreprise Bois d’Or bénéficie d’exonérations fiscales.
Une délégation d'avocats et d'investisseurs luxembourgeois a été accueillie par le Ministre de la Santé Publique, le Dr Manaouda Malachie, le 4 septembre 2023. Ils sont venus présenter un projet de construction d'un hôpital à Kribi. Les représentants du Cabinet ARENDT planifient le développement des infrastructures dans plusieurs domaines de notre économie. Yves Lacroix et sa suite ont accepté d'apporter au Cameroun leur expertise en matière de structuration, de conception et de développement.
S’il a manifesté un grand intérêt pour l’ensemble de ces projets, Manaouda Malachie a tout de même un penchant pour ceux du secteur dont il a la charge. Le ministre a demandé à son équipe technique de travailler en étroite collaboration avec l'ARENDT dans le cadre de partenariats public-privé (PPP) et de financements croisés. Une réunion intersectorielle devrait se tenir le mardi 5 septembre 2023 à 11h00 pour une bonne suite, conformément à l'arrêté du chef du gouvernement, selon un rapport du ministère de la Santé.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.