SABC soutient le 5ème atelier pré-entreprise pour un entrepreneuriat responsable et durable.
Dernière mise à jours il y'a 2 ansDouala a été le théâtre du 5ème Atelier Pré-Entreprise (Apic) qui s'est tenu du 5 au 7 octobre 2022.
Lire aussi : Camwater : 32 milliards de factures d'eau impayés
L'événement était organisé par la Chambre de Commerce et d'Industrie du Cameroun (Ccima) et soutenu par plusieurs partenaires dont le Groupe Sabc (Société anonyme des Brasseries du Cameroun). L'entreprise a adhéré dans le cadre de l'engagement du Groupe Castel à renforcer la capacité nationale, à créer des emplois pour les jeunes et à promouvoir l'entrepreneuriat responsable et durable. Plus de 30 chefs de projets et start-up ont participé à ce séminaire exécutif visant à réduire la mortalité dans les entreprises établies. Selon Halidou Bello, directeur exécutif de la Ccima, il était nécessaire au vu de la politique d’import substitution, d'associer à cette 5ème édition, une mini-foire d’exposition dans laquelle les produits pour la maison et les soins personnels, des huiles, détergents, médicaments, broderies, riz et boissons naturelles ont été exposés. Pour rappel, l'objectif de cette formation était de : Renforcer les compétences des managers afin qu'ils soient mieux préparés à leur rôle d'agents économiques responsables. Une finalité qui contribue d’une certaine manière au développement des entreprises camerounaises afin de devenir plus compétitives sur le marché.
Powered by Froala Editor
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.