La Sosucam lance un appel d'offre.
Dernière mise à jours il y'a 1 ansDans le souci de garantir la sécurité des biens et des personnes, la société sucrière du Cameroun SOSUCAM, a lancé un appel d'offre ouvert jusqu’au 21 août 2023, visant à recruter une société de sécurité.
Lire aussi : CEMAC : Hausse des prix des exportations agricoles au 2ème trimestre 2023.
Dans le détail, pour participer il faut être une société détentrice d’un agrément autorisant l’exercice des prestations de sécurisation, exerçant sur le territoire national. Entre le 1er et 10 août courant, le soumissionnaire est tenu d’effectuer une visite des lieux avant même de présenter l’offre. Les prestations sont financées par le budget de la Sosucam. La consistance des travaux est disponible sur aosecurisationnkoteng@sosucam.somdiaa.com.
Pour mémoire, la Sosucam a été créée en 1964 et cultive 18 700 ha de plantations de cannes à sucre situés, sur deux sites sucriers, celui de MBandjock plus ancien, et celui de NKoteng, dans la Haute-Sanaga.
Faut dire que la société revendique 1,08 million de tonnes de cannes à sucre broyées dans les deux usines. Elle produit près de 105 000 tonnes de sucre par an, dont 17 000 tonnes en morceaux, et vend plus de 100 000 tonnes sur le marché camerounais tout en approvisionnant le Tchad en sucre extra-raffiné, nécessaire aux brasseurs.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.