Guinée équatoriale-Venezuela : coopération pétrolière renforcée.
Dernière mise à jours il y'a 2 ansLe Venezuela et la Guinée équatoriale ont conclu des accords dans des domaines interdisciplinaires tels que l'éducation, la culture, les hydrocarbures, l'exploitation minière, la circulation des personnes et des biens, les télécommunications et le transport aérien.
Lire aussi : Cameroun - Tchad : interconnexion électrique.
Grâce à l'investiture du président équato-guinéen récemment réélu à la tête de l'Etat, les deux pays ont décidé de renouveler leur accord et de renforcer leur coopération pétrolière.
« Nous convenons d’unir nos efforts pour accroître la coopération technique et scientifique déjà initiée entre Petróleos de Venezuela et Ecuatorial Guinea Petroleum. En plus de continuer à développer l’échange d’expériences de nos industries pétrolières en faveur du développement économique et social de nos peuples », a déclaré le ministre vénézuélien des Affaires étrangères, Carlos Faría.
Les responsables équato-guinéens soulignent également l'importance de poursuivre ce partenariat stratégique au sein de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, ainsi qu’au Forum des exportateurs de gaz.
Powered by Froala Editor
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.