Cameroun - Tchad : interconnexion électrique.
Dernière mise à jours il y'a 2 ansMbami Nyaknga, Directeur Général de la Société Nationale de Transport de l’Electricité (Sonatrel), cherche à recruter une société capable de concevoir, fournir et construire des lignes de transmission à haute tension (225 kV) pour des projets d'interconnexion électrique entre le Cameroun et le Tchad.
Lire aussi : L’Union européenne soutient l’Ukraine et applique de nouvelles sanctions contre la Russie
La construction sera divisée en trois lots et sera achevée dans un délai de 15 mois au plus court et de 20 mois au plus long. Nachtigal-Yoko (180 km) ; Yoko-Tibati (141 km), Tibati et Wouro Soua (193 km). Au total, 514 km de voies doivent être construites. La mise en service de cette infrastructure électrique est prévue pour 2025.
« Un soumissionnaire peut déposer une offre pour un ou plusieurs lots, tel que défini dans le Dossier d’appels d’offres. Les soumissionnaires qui souhaitent offrir des rabais au cas où ils se verraient attribuer plus d’un marché seront autorisés à le faire, à condition que ces rabais soient inclus dans la lettre de soumission », apprend-on officiellement. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 2 février 2023.
Powered by Froala Editor
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.