Du sang neuf à la tête de China Railway 20 Bureau Group Corporation (CR20).
Dernière mise à jours il y'a 7 moisLa China Railway Construction Corporation (Crcc) a annoncé le remplacement de LU Li par un nouveau directeur, qui prendra en charge les responsabilités liées à ce poste clé au sein de l’entreprise. Cette décision intervient suite à la promotion de LU Li à d’autres fonctions au sein du groupe.
Lire aussi : CTD: l’ANTIC organise le 5e séminaire de renforcement des capacités.
La nomination du nouvel ingénieur et cadre supérieur s’inscrit dans le cadre d’une transition en douceur pour assurer la continuité des activités de la China Railway Construction Corporation (Crcc). Cette décision stratégique vise à maintenir le cap sur les objectifs de l’entreprise et à garantir une gestion efficace des projets en cours.
Dans le domaine des grands chantiers de construction, Shi Fei, est un homme d’expérience. C’est un expert en construction de tunnels et de ponts ferroviaires, titulaire d’un doctorat en ingénierie ferroviaire de l’Université Jiaotong de Shanghai en Chine. M. Shi a travaillé sur des projets en Chine et à l’étranger, notamment des projets de construction de chemins de fer en Angola, en Éthiopie etc…
Âgé de 56 ans, sa nomination à la tête de CR20 intervient à un moment important pour l’entreprise. CR20 est l’un des plus grands groupes de construction ferroviaire de Chine et est impliqué dans de nombreux projets d’infrastructure importants notamment la route Ntui-Mankim au Cameroun. Suite à sa nomination, Shi Fei a déclaré sur ses plateformes digitales qu’il était « honoré » d’être porté à la tête de China Railway au Cameroun et qu’il s’engageait à « travailler dur pour achever les projets en cours à temps et dans le respect du budget ».
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.