Disponibilité du sucre : L'UPRASC rassure
Dernière mise à jours il y'a 1 moisL'Union des Producteurs, Raffineurs et Aggloméries de Sucre du Cameroun (UPRASC) dément les rumeurs de pénurie de sucre dans les marchés camerounais. Le sucre est disponible en quantité suffisante dans toutes les régions du pays.
Lire aussi : Inondations : 61,6 millions de FCFA pour réhabiliter les ponts à Massock Songloulou
Les consommateurs camerounais peuvent être rassurés. L'UPRASC garantit la disponibilité du sucre dans tous les marchés du pays. Les stocks actuels devraient suffire jusqu'à la reprise de la campagne de production début novembre, et la raffinerie et les usines de transformation sont opérationnelles et disposent des ressources nécessaires.
Selon l'UPRASC, l'offre actuelle satisfait les besoins du marché national. Les membres de l'Interprofession sont pleinement opérationnels, avec des stocks considérables jusqu'à la reprise de la campagne de production.
L'UPRASC travaille en étroite collaboration avec l'Administration pour garantir une distribution régulière et optimale du sucre sur l'ensemble du territoire national. L'objectif est de maintenir une meilleure proximité des produits pour les consommateurs.
Le président de l'UPRASC, Jean-François NTSAMA ETOUNDI, réaffirme cet engagement et écarte tout risque de pénurie sur les marchés. L'UPRASC rassure donc les consommateurs sur la disponibilité du sucre dans les marchés camerounais. Avec des stocks suffisants et une distribution régulière, les rumeurs de pénurie sont définitivement infondées.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.