Cameroon Digital Week: MTN sort le grand jeu.
Dernière mise à jours il y'a 1 ansLa semaine du 16 au 20 octobre est une semaine très particulière pour l'ensemble du secteur des télécommunications et des TIC car, le Cameroun accueille pour la première fois, une session du conseil de l’Organisation des télécommunications du Commonwealth (CTO), une rencontre en marge de la Digital Week.
Lire aussi : Accès à l’électricité: Proparco s’engage avec Ziz Energie.
Dans une interview de MITWA NG’AMBI directeur Général de MTN Cameroon, réalisée par nos confrères d'Eco Matin, MTN Cameroon, sponsor Platinium de la Cameroon Digital Week , compte participer de manière active à cet événement en partageant avec les autres parties-prenantes son expertise, en présentant au public ses innovations mais aussi en apprenant des expériences d’autres opérateurs des pays membres du Commonwealth. Cette participation permettra d'apprendre sur les techniques visant le développement du secteur numérique du Cameroun car, « le voyage numérique n’est pas un voyage que nous, MTN, ou l’État du Cameroun, ou la nation, pouvons entreprendre seuls». MITWA NG’AMBI se dit être prête et a «hâte d’avoir ce dialogue public-privé, autour des opportunités qu’apporte cette transformation numérique que nous sommes en train de vivre… J’attends avec impatience les actions et les mesures concrètes que nous allons prendre par la suite. Le monde numérique et le voyage vers le monde numérique ne vont pas nous attendre. Chaque jour, la technologie évolue et le rythme de cette évolution est extrêmement rapide. Il est donc important et impératif, non seulement pour MTN, en tant qu’industrie, mais aussi pour le Cameroun, de prendre des mesures, des actions et des décisions conscientes pour mener à bien ce voyage numérique».
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.