Actu Eco » Politiques Publiques

BTP : suspension des travaux d’entretien des routes en terre.

Dernière mise à jours il y'a 1 ans

Le ministère des travaux publics a ordonné le 21 août dernier l'arrêt des travaux d'entretien pour une durée de 4 mois au motif de l'abondance de pluies.

Lire aussi : Expansion du formol : des mesures plus sévères !

Concrètement, le réseau routier du nord et de l'ouest du Cameroun, qui couvre sept régions hormis le centre, le sud et l'est du Cameroun, sera fermé pour travaux d'entretien du 1er juillet au 31 octobre. Les travaux seront suspendus du 15 août au 30 novembre 2023 dans ces trois zones qui consolideront le réseau routier sud.

Par ailleurs, pour assurer la « continuité du trafic » le ministre Nganou Djoumessi a déclaré que les entreprises ayant des contrats de maintenance resteraient sur différents sites pendant la panne, notamment grâce à des contrôles tels que des barrières de circulation, des traitements contre les précipitations et les boues.

ophelie
Ophelie Ada Zoa
124 0

Commentaire(s) du post

Nous sommes ravis que vous souhaitiez laisser un commentaire sur notre site. Pour nous aider à maintenir un environnement respectueux et constructif, nous vous invitons à fournir votre nom, prénom et adresse e-mail. Cela permettra également de créer une communauté engagée et authentique. Nous apprécions votre contribution et nous avons hâte de lire votre commentaire. Merci d'avance!

Africa First Club

Inscrivez vous à notre Newsletter

© Africa First Club. All Rights Reserved. Design by Brice eyebe