Approvisionnement en eau potable : le Port Autonome de Kribi bientôt alimenté.
Dernière mise à jours il y'a 1 ansUn protocole d'accord à cet effet a été signé le 29 juin 2023, entre Blaise Moussa, directeur général de la Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) et Patrice Melom, directeur général du Port autonome de Kribi (PAK).
Lire aussi : Délivrance des CNI : une nouvelle stratégie du gouvernement.
Signé le 29 juin, le texte définit un cadre de collaboration entre Camwater et le PAK pour la fourniture du service public de l'eau potable et d'assainissement liquide dans la zone portuaire de Kribi. Conformément aux missions de Camwater, les deux sociétés travailleront ensemble pour améliorer l'approvisionnement en eau potable et l'assainissement liquide dans la zone portuaire de Kribi.
« Le champ d’application du protocole d’accord entre la Camwater et le Port Autonome de Kribi couvre toutes les activités actuelles et futures du PAK portant sur le service d’approvisionnement en eau potable et assainissement liquide », a indiqué le directeur général de la Camwater.
La cérémonie de signature des documents s'est tenue au siège du PAK en présence des proches collaborateurs des deux administrateurs. Les propos de Blaise Moussa se sont avérés très fructueux et augurent d'un bel avenir entre Camwater et le PAK.
Parallèlement à la signature du protocole d'accord avec le PAK, Blaise Moussa a visité les infrastructures locales de la Camwater à Kribi, notamment le bureau commercial et la station de traitement LOBÉ.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.