Africa’s Business Heroes: acte 6.
Dernière mise à jours il y'a 8 moisComme à l'accoutumée, Africa’s Business Heroes (ABH) se lance à la recherche de 10 entrepreneurs exceptionnels qui impactent positivement leurs différentes communautés locales.
Lire aussi : Travaux routiers: 4,9 milliards de FCFA pour l'entretien du tronçon Bafang-Nkondjock.
Le concours Africa’s Business Heroes est une initiative philanthropique parrainée par la Jack Ma Foundation et Alibaba Philanthropy, avec pour mission de soutenir, inspirer et promouvoir la prochaine génération d’entrepreneurs africains, tous secteurs confondus, qui œuvrent à la construction d’un brillant avenir pour le continent, en leur offrant des subventions de financement, des programmes de formation et un soutien afin qu’ils développent un écosystème entrepreneurial.
Sur une période de dix ans, le concours et la Grande finale ABH mettent chaque année à l’honneur dix finalistes qui présentent leurs activités pour tenter de remporter une part de la subvention de 1,5 million USD.
Le concours ABH attire chaque année des milliers d’entrepreneurs talentueux. Les lauréats de l’année dernière ont été choisis parmi plus de 27 000 candidats provenant de divers secteurs. La participation au concours ABH a été une expérience transformatrice pour de nombreuses entreprises, comme en témoigne Dr Ikpeme Neto, fondateur de Wellahealth Technologies, premier prix d’ABH 2023.
Selon Zahra Baitie, responsable des partenariats et des programmes chez Africa’s Business Heroes, : « ABH offre bien plus qu’une simple subvention ; il offre une formation, une exposition et des opportunités de réseautage inestimables. Nous invitons tous les entrepreneurs africains éligibles à se joindre à nous dans cette aventure ».
Faut dire que les candidatures pour ABH 2024 sont ouvertes jusqu’au 19 mai 2024. Les 50 demi finalistes seront annoncés en juillet, et les dix finalistes en septembre. Les lauréats seront révélés lors de la Grande Finale en novembre de l'année en cours.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.