La SABC au secours des populations de Mozogo.
Dernière mise à jours il y'a 2 ansLe 4 novembre 2022, le leader du marché brassicole camerounais SABC Group a transféré l'équivalent d'un peu plus de 20 millions de FCFA au peuple Mozogo dans l'extrême nord du pays.
Lire aussi : BGFI Holding Corporation maintient sa note A+
Équipé de 12 panneaux solaires, d'une profondeur de plus de 50 mètres, ce forage, offert par la SABC dispose d'un réservoir de stockage capable de contenir 5 000 litres d'eau potable. Il permettra de : « Favoriser l’accès à l’eau potable à environ 20 000 personnes, de lutter contre les maladies hydriques telles que le choléra, d'apporter de l’espoir et procurer du bonheur » aux populations de cette partie du Cameroun. Selon la société brassicole, le projet a été mis en place dans le cadre du programme "Les Journées Citoyennes".
Ce programme est divisé en plusieurs domaines en ligne avec la stratégie RSE (responsabilité sociale des entreprises) du groupe SABC pour les communautés locales. Il s’agit entre autres de promouvoir la réussite scolaire en attribuant des bourses aux étudiants, promouvoir l'hygiène et la salubrité en milieu scolaire, réaliser des forages dans les villages et les banlieues, combattre la désertification par le reboisement, de réaliser des travaux d'intérêt général au profit des populations, équiper les structures médicales en matériel et en médicaments, valoriser les acquis scolaires en attribuant des bourses aux élèves.
Powered by Froala Editor
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.