La Grande Bretagne en prospection au Cameroun.
Dernière mise à jours il y'a 2 ansLe 31 janvier 2023, des hommes d'affaires britanniques ont achevé une mission économique et commerciale au Cameroun, au cours de laquelle ils ont rencontré des responsables gouvernementaux chargés des affaires économiques et des représentants du secteur privé du pays.
Lire aussi : Tourisme et loisirs : Douala accueille un nouveau complexe hôtelier.
Lors de ces réunions, les investisseurs britanniques ont manifesté un intérêt particulier pour le secteur de l'électricité, la construction de routes et le développement de projets agricoles.
Organisée par l'agence britannique Developing Market Associates, cette mission économique et commerciale s'avère être une extension du forum sur le commerce et l’investissement Royaume-Uni–Afrique francophone ; Conférence tenue à Londres en octobre 2022.
A noter que cette mission commerciale et économique britannique au Cameroun intervient quelques jours seulement après le séjour au pays d'une cinquantaine d'investisseurs algériens venus également chercher des opportunités. Le constat est clair : le Pays de Paul Biya est dans le viseur de nombreuses collaborations intra-africaines et extérieures. Vivement que le Pays en tire des profits et développe davantage ses secteurs peu glorieux.
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.