Actu Eco » Business and coorporation

Infrastructures ferroviaires CAMRAIL et CAMALCO : soutiennent le développement du projet de bauxite de Minim-Martap

Dernière mise à jours il y'a 4 mois

Dans le cadre de la préparation de l’exploitation industrielle du gisement de bauxite de Minim-Martap, dans la région de l’Adamaoua, CAMRAIL et CAMALCO unissent leurs efforts pour garantir la fiabilité des infrastructures ferroviaires et assurer un transport fluide des minerais, faisant du chemin de fer un levier central du succès du projet.

Lire aussi : Gabon : Henri Claude Oyima oppose la souveraineté au diktat de Fitch Ratings

Depuis le début de sa concession, CAMRAIL a investi plus de 300 milliards de FCFA dans la modernisation du réseau ferroviaire national, la rénovation des infrastructures et le développement des équipements opérationnels. Ces investissements soutiennent la compétitivité du réseau, la sécurité des opérations et la création de valeur pour les territoires traversés.


Aux côtés de CAMALCO, partenaire minier du projet, CAMRAIL confirme son engagement à faire du chemin de fer un acteur clé du développement industriel et durable du Cameroun.


BCN, source AGL

bernardo2
bernardo carlos ndjomo
174 0

Commentaire(s) du post

Nous sommes ravis que vous souhaitiez laisser un commentaire sur notre site. Pour nous aider à maintenir un environnement respectueux et constructif, nous vous invitons à fournir votre nom, prénom et adresse e-mail. Cela permettra également de créer une communauté engagée et authentique. Nous apprécions votre contribution et nous avons hâte de lire votre commentaire. Merci d'avance!

Africa First Club

Inscrivez vous à notre Newsletter

© Africa First Club. All Rights Reserved. Design by Brice eyebe