Infrastructures ferroviaires CAMRAIL et CAMALCO : soutiennent le développement du projet de bauxite de Minim-Martap
Dernière mise à jours il y'a 4 moisDans le cadre de la préparation de l’exploitation industrielle du gisement de bauxite de Minim-Martap, dans la région de l’Adamaoua, CAMRAIL et CAMALCO unissent leurs efforts pour garantir la fiabilité des infrastructures ferroviaires et assurer un transport fluide des minerais, faisant du chemin de fer un levier central du succès du projet.
Lire aussi : Gabon : Henri Claude Oyima oppose la souveraineté au diktat de Fitch Ratings
Depuis le début de sa concession, CAMRAIL a investi plus de 300 milliards de FCFA dans la modernisation du réseau ferroviaire national, la rénovation des infrastructures et le développement des équipements opérationnels. Ces investissements soutiennent la compétitivité du réseau, la sécurité des opérations et la création de valeur pour les territoires traversés.
Aux côtés de CAMALCO, partenaire minier du projet, CAMRAIL confirme son engagement à faire du chemin de fer un acteur clé du développement industriel et durable du Cameroun.
BCN, source AGL
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.